mercredi 16 avril 2014

"Putain de vie."

J'ai un ami. C'est un génie. Et bin on se lance des sujets. Et celui là ça fait un moment que je lui dois, alors.. TADAAAM. J'espère qu'il te plaît face de rhino. ♥

____________________________________________________



Le vent me le murmurait. Le regard des autres me le criait. Le silence me le hurlait. 
Je l'avais perdu.
La seule raison de vivre que j'avais sur cette Terre avait disparue. Comme ça; d'un étincellement de lam
e.
Je voulais à tout prix le faire payer.
Je voulais enfoncer mes armes dans chacun de ses corps protégés par une armure terne. 
Je voulais que tous souffre autant que moi à cet instant.
Je voulais que leurs cris d'agonie me rendent la vie qui venait de séchapper du corps frêle de mon petit frère.

Un hurlement teinté de rage s'échappa de ma gorge. Si mon monde s'écroulait, il fallait que le leur s'effondre. Je bondis, un poignard dans chaque main.  La douleur me transformai en une bête.
Souple, cruelle, et terriblement efficace.
Les corps de mes ennemis reposaient à mes pieds. Chacun de mes gestes amenait à un homme à la mort. Et cela me ravissait.
Ma vue se brouillait sans cesse de larmes. Souvent, j'évitai le fer de justesse ; mais cela m'était bien égal.
Qu'avais-je à faire dans ce monde si le visage, qui faisait apparaitre chacun de mes sourires était absent à tout jamais ? Mes cheveux balançaient au rythme de mes coups.

Je faisais en sorte que chaque humain endure la perte d'un être cher.

Je n'avais plus conscience des enjeux qui se trouvaient être la raison de ma présence. J'étais à présent ici pour faire mal.
Pour tuer.
Pour créer la douleur partout autour de moi.
On avait fait de moi une arme.
J'étais devenue un animal sanguinaire.

♠ Réalitée Rêvée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire